Beaucoup d’hommes sont complexés par la taille de leur pénis qu’ils jugent souvent trop petit. Pour y remédier, ils cherchent des solutions comme l’extenseur de pénis qui leur permettent une taille plus satisfaisante. Ce dispositif mécanique se fixe au sexe et effectue une traction sur le pénis en vue de l’agrandir. Mais comment fonctionne ce kit ? Éléments de réponse.
Qu’est qu’un kit extenseur de pénis ?
Encore appelé extenseur pénien, le kit extenseur de pénis est un instrument mécanique doté d’une sangle et qui se fixe sur la verge. À travers des tractions régulières qu’il effectue sur le pénis, il permet d’agrandir la taille de ce dernier. En fonction des besoins, il peut être utilisé régulièrement pendant plusieurs mois pour avoir les résultats voulus.
Confortable et facile à utiliser, l’extenseur est un outil révolutionnaire recommandé par les médecins. Il est composé d’un anneau, d’une sangle, de barres latérales et de bandes de confort qui soutiennent le pénis. Certains modèles sont dotés d’options supplémentaires qui rendent son utilisation encore plus agréable.
Le kit extenseur de pénis est composé de plastique et pèse quelques grammes seulement. Ce qui facilite son port pendant des heures sans gêne. Ses concepteurs préconisent de l’utiliser en moyenne pendant 3 heures par jour. Il est également déconseillé d’abuser de son utilisation pour éviter des lésions.
Fonctionnement du kit extenseur de pénis
Le kit extenseur de pénis ne provoque pas de gêne ou de douleur pendant son utilisation et il permet d’allonger la verge. Avant de l’utiliser, vous devez être calme et totalement détendu. Le sexe doit également être en érection pour faciliter le port du dispositif. Ceci, parce que le sexe en érection est au maximum de sa taille.
Par ailleurs, le sang est le vecteur qui permet d’avoir l’érection et aussi d’allonger le sexe en longueur et en largeur. Le but du kit extenseur de pénis est d’assouplir les vaisseaux sanguins de la zone pénienne. Ce qui leur permettra de recevoir une plus grande quantité de sang pour favoriser l’augmentation de la verge (en taille et en largeur).
Commencez par mettre l’anneau à la base de votre sexe. Attachez-le ensuite à l’aide des bandes de confort que vous allez rabattre autour du gland pénien. Une fois que le dispositif est bien installé, vous pouvez ensuite ajuster sa taille en diminuant ou en augmentant la taille des barres latérales en fonction de vos besoins.
L’étape suivante consiste à faire progresser la tension grâce aux entretoises calibrées. Selon le réglage qui est fait, la traction exercée par le kit d’extenseur de pénis va stimuler le ligament de suspension. La pression exercée a une masse qui va de 0,8 à 2,5 kilogrammes en fonction du modèle du kit d’extension de pénis. Cette traction agit également à plusieurs niveaux : le corps caverneux et d’autres tissus du membre. Elle favorise également la multiplication des cellules de la verge ce qui permet au pénis de gagner en longueur et en diamètre et de manière permanente.
Après plusieurs semaines d’utilisation, vous constaterez une modification de l’aspect de votre pénis.