S’il existe une expérience unique et exaltante dans la vie d’une femme, c’est bien la maternité. De la période de gestation à l’accouchement, la femme enceinte passe par divers évènements et émotions qui peuvent avoir un impact plus ou moins direct sur son futur bébé. Aussi confiante qu’elle soit, la future mère passe ce moment avec des angoisses et des questionnements pour lesquels elle recherche des réponses. Si certaines se tournent toujours vers la médecine moderne, les plus spirituelles s’en remettent plutôt aux cartes de voyance et leur signification. Vie professionnelle, personnelle, vie de famille, la cartomancie touche tous les aspects de l’existence. Il est alors fort possible que ces cartes vous aident à mieux profiter de votre grossesse.
Cartes de voyance et grossesse
Pour comprendre des évènements passés ou actuels, et surtout pour voir certains éléments cachés, la cartomancie est une bonne idée. Pour les futures mères, connaitre la signification des cartes de voyance peut permettre de passer une grossesse plus tranquille. Dans certaines cultures, les futures mères ont bien plus confiance en l’interprétation des cartes qu’en la médecine.
Signification des cartes liées à la grossesse
L’un des avantages des cartes est qu’il en existe qui correspondent à toutes les situations de la vie. Il existe des cartes pour la santé, pour les voyages, ainsi que des cartes plus ou moins liées à la grossesse. Parmi elles,
- La puissante carte du Soleil, qui inspire vie et espoir. Elle peut annoncer une naissance joyeuse lorsqu’elle est accompagnée d’une autre bonne carte,
- Le pendu, qui représente une carte de naissance, mais aussi de difficultés à accoucher
- La carte du Monde est quant à elle signe d’un bon terme pour la grossesse, mais aussi de la présence de plusieurs enfants,
- Le bateleur, qui est porteur de mauvaise nouvelle pour votre grossesse,
- La papesse, le symbole de la grossesse,
- La Reine des coupes apaise vos inquiétudes liées à votre grossesse,
- La lune, carte de la maternité.
- La dame, etc.
En général, ce sont les associations de cartes qui permettent de trouver les réponses exactes pour les femmes enceintes. Pour des résultats plus précis, il est préférable de tenir compte de la position de la carte ainsi que de tous les facteurs qui l’entourent.
Les cartes de voyance pour apaiser les angoisses
Aussi exaltante qu’elle soit, la période de grossesse est aussi synonyme d’interrogations, d’incertitudes et même d’angoisses. Les futurs parents, en particulier la future mère se pose souvent de multiples questions, sur la santé du bébé, le déroulement de la grossesse, l’accouchement et même le sexe de l’enfant à venir. Apaiser les angoisses permet à la future mère de retrouver un meilleur état d’esprit qui est un facteur indispensable au bon déroulement de la grossesse. Par ailleurs, si les nouvelles fournies par les cartes sont bonnes et rassurantes, la future mère et son bébé s’en porteront bien.
Les cartes de voyance pour identifier d’éventuelles difficultés
Dans certains cas, les cartes de tarot peuvent vous révéler d’éventuelles difficultés cachées, actuelles ou futures, liées directement ou non à votre grossesse. Qu’il s’agisse d’un souci de santé pour le futur bébé ou la mère, d’une difficulté financière ou de tout autre défi.
Les cartes de voyance pour se préparer à l’accouchement
Si les cartes peuvent prédire l’avenir, elles sont aussi bien en mesure de renseigner les femmes enceintes sur le terme de leur grossesse. Que le cartomancien leur donne une date précise ou pas, cela ne peut être qu’un soulagement pour ces femmes. Elles peuvent ainsi se préparer, annuler ou au contraire programmer un voyage, ou encore apprêter les affaires pour le futur bébé. La préparation à l’accouchement passe aussi par le fait de se mettre mentalement en condition pour accueillir le bébé dans peu de temps. Vous serez ainsi moins surprise quand votre bébé annoncera sa venue.
Une meilleure grossesse avec les cartes de voyance ?
Plusieurs personnes ont encore du mal à accepter que la cartomancie à travers la signification des 32 cartes, puisse apporter de vraies réponses aux femmes enceintes. En effet, contrairement à la médecine, la divination est loin d’être une science exacte. Elle se repose sur des énergies pour apporter des réponses.
Si les futures mères se tournent tant vers les cartes, c’est parce qu’elles recherchent des réponses autres que celles que la science leur donne. Recourir à la cartomancie reste à priori sans risque pour la mère et le futur enfant.
Par ailleurs, sachez que vous pouvez tirer vos cartes et les interprétez sans l’aide d’un professionnel. Toutefois, vos hormones et émotions pourraient tromper votre jugement. Il est de ce fait préférable de laisser un cartomancien le faire pour vous afin de vous garantir une interprétation neutre et réaliste. Dans le même temps, les séances de voyance en ligne sont à éviter, car elles peuvent au contraire vous tromper ou augmenter vos angoisses. Enfin, vous gagnerez à combiner la cartomancie et les visites chez votre médecin, afin de mettre toutes les chances de votre côté.