» Maternité » Astuces capillaires pour se sentir attirante même enceinte

Astuces capillaires pour se sentir attirante même enceinte

Les femmes sont dotées de plusieurs atouts de séduction. Parmi ces atouts, les cheveux occupent une grande place. Elles en prennent grand soin pour se sentir attirantes. Malheureusement, lorsque certaines femmes tombent enceinte, la texture de leurs cheveux change. Des astuces sont alors recherchées pour permettre à toutes les femmes , même enceinte de garder et accroître le charme de leur chevelure. 

Faire du lissage brésilien

Le lissage brésilien est un traitement capillaire qui apporte aux cheveux une brillance parfaite. Il est même possible, en utilisant les bons produits de lissage brésilien de voir sa chevelure gagner en résistance. Il existe pour ce traitement, diverses gammes de produits, mais il est conseillé de prendre l’habitude d’appliquer le lissage brésilien Ghair.

Le kit de lissage Inoar Ghair est disponible à la boutique en ligne lissage-au-top.com. En effet, les produits de lissage brésilien Ghair sont composés de produits qui nourrissent parfaitement les cheveux. Ces produits sont parfaitement adaptés  à tous les types de cheveux. La consommation par voie orale est interdite, mais le respect scrupuleux du mode d’ emploi ne laisse aucun dommage. Ce lissage n’affecte pas l’état de santé.

Utiliser de l’eau froide après un shampoing 

Le shampoing est une solution fréquemment employée par les femmes pour le nettoyage profond de leur chevelure. Cette solution doit également être bien faite pour ne pas constituer un facteur de destruction capillaire. Le shampoing Ghair a été constitué en prenant en compte les éléments importants dans la constitution des cheveux et ne présente donc aucun risque d’utilisation. Ce shampoing est donc le mieux adapté pour toutes les femmes. 

Toutefois, il est très important de se rincer abondamment ses cheveux après avoir fait un shampoing. Pour prendre soin de vos cheveux et les protéger, il est conseillé d’utiliser de l’eau froide pour faire le rinçage. En effet, l’eau froide permet une stimulation de la circulation sanguine au niveau de la tête. La pousse des cheveux est ainsi favorisée et les débris du shampoing sont enlevés.

 

femme en peignoir avec sèche cheveux dans la main

 

Privilégier le henné aux produits capillaires contenant de l’alcool 

Le henné est un produit naturel très connu pour ses vertus et sa capacité de coloration naturelle. Ce produit est un dérivé de plantes utilisées pour les soins corporels et capillaires. En effet, le henné ne contient aucun élément pouvant nuire à la chevelure ni là la santé humaine, s’il est en contact direct avec la peau. De plus, il n’est pas seulement utilisé pour teinter les cheveux, mais aussi pour rendre épaisse la chevelure.

En dehors du henné, il existe d’autres produits employés pour rehausser la couleur des cheveux ou leur épaisseur. Il est capital pour les femmes de prendre connaissance de l’étiquette du produit avant l’achat. Elles doivent impérativement éviter les produits contenant de l’alcool. En effet, l’alcool assèche très rapidement les fibres capillaires. Ce qui fragilise encore plus les cheveux et favorise leurs casses. 

Vous l’aurez compris, pour avoir des cheveux beaux et en bonne santé même en étant enceinte, certains prérequis sont à respecter. Il s’agit entre autres d’opter pour un lissage brésilien et de favoriser les produits capillaires 100 % naturels.